Pensionnat RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 

 Recherche de staff

Banane Flambée
Banane Flambée
« ADMINISTRATEUR ; Pour le meilleur &' pour le pire. ♥

Messages : 347
Masculin Date d'inscription : 14/02/2010
ÂGE : 79
I'M : a banana.


+
Relations:
MessageSujet: Recherche de staff   Recherche de staff Icon_minitimeDim 26 Sep - 11:59

    Bonjour à tous,
    Comme vous le savez, Amy et moi sommes deux à gérer le forum ; Or, je suis en internat, Amy est entré au lycée, ce qui veut dire que nous avons moins de disponibilités pour gérer le forum et notre gros problème reste les fiches. Je peux passer la semaine sur mon portable mais étant donné que les pages mettent 2h a charger car la 3G ne passe pas forcément bien tout le temps en fonction d'où je suis, il peut m'arriver de ne pas pouvoir venir. C'est pourquoi je viens vous demander votre aide !
    Toshiro est rentré récemment dans la team en tant que modérateur mais à trois, ce n'est pas assez pour valider les fiches et ça bloque énormément le forum, ce qui le rend inactif. Nous recherchons donc deux, trois ou plus personnes pouvant nous aider à valider les fiches.
    Si vous souhaitez nous aider, vous pouvez m'envoyer un MP avec vos motivation (ne me faites pas un pavé de 50 lignes mais dites moi pourquoi vous souhaitez intégrer "la team", ce que vous pouvez faire pour le forum, si vous souhaitez faire des choses en plus que valider les fiches etc..) et surtout vos disponibilités. Étant en contact permanent avec Amy, je me chargerai de lui transférer tout ça et nous en parlerons pour vous donner notre décision dans les plus brefs délais !

    Merci d'avance à tous ! redheart
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat RPG :: Annonces & nouveautés-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser