Pensionnat RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 

 13/08/2010 . Réouverture de TS ;

Amy Takashi
Amy Takashi
« Sex Bomb ; »
Admin

Messages : 2137
Féminin Date d'inscription : 12/04/2008
ÂGE : 114
Topics : OFF ;


+
Relations:
MessageSujet: 13/08/2010 . Réouverture de TS ;   13/08/2010 . Réouverture de TS ; Icon_minitimeMer 11 Aoû - 20:12


Hey, Invité !


Après une longue période de pause, Banane et moi avons décidé de reprendre le forum et d’enfin le reprendre à zéro.
À présent, le voilà fini, même si, dans les temps prochains, certaines nouveautés risquent d’arriver.
Récapitulons donc les nouveautés ;


LE DESIGN ;

- Le design a entièrement été refait par Banane, ainsi que le codage.
Nous espérons qu’il vous plaira ; n’hésitez pas à nous donner votre avis sur celui-ci =).

PARTIE RPG ;

- De nouvelles descriptions ont été faites.
- De nouveaux lieux ont été ajoutés, pour vous donner encore plus d’endroits où faire trainer votre personnage.
- Tous les forums ont été vidés des RPs qu’il y avait ; nous vous avions demandé d’enregistrer les RPs que vous souhaitiez conserver. Il est à présent temps de les re-poster ou d’en recommencer de nouveaux.
- Je rappelle que les dortoirs avaient été supprimés au profit de salles communes. Petite précision ; pour ceux qui n'ont pas tout à fait compris le système des salles communes : ces salles sont accessibles à toutes personnes. Par exemple, un mode pourra très bien aller dans la salle commune d'une pom-pom girl. Cependant, chacun dort dans son dortoir. (A part si vous enfreigniez le règlement ect.).

PARTIE ADMINISTRATIVE ;

- Nouvelles descriptions.
- Tous les topics ont été remis à neuf. Y compris le règlement ; pensez donc à aller le relire !
- La taille réglementaire des avatars est à présent de 200*320, ni plus, ni moins. Oui, nous changeons à nouveau (je vous vois déjà grogner.. !), mais pour une bonne raison ; avec une taille de 200*400, l’avatar fait trop lourd. Malheureusement, vous devrez donc re-changer le taille de votre avatar. Nous espérons que vous ne nous en voudrez pas trop.
- Le staff ; pour l’instant, nous avons décidé, avec Banane, de gérer le forum à deux. Nous verrons plus tard si nous accueillerons de nouvelles personnes dans la team.
- Votre personnage aura désormais une classe attribuée : sur la fiche de votre personnage, il faudra préciser l’année d’étude, à voir ici.
- Vous pouvez à présent créer des personnages prédéfinis que d’autres personnes pourront jouer ; plus d’informations ici.
- Liens (ici) ; vous pouvez de nouveau faire des demandes de liens aux personnes, sans pour autant les tirer de vos RPs ; cependant, faites en sorte de faire au moins quelques RPs avec les personnes se trouvant dans vos liens.
- Vous rappelez vous la règle qui interdisait à quiconque en dehors d'un membre du staff de poster dans la fiche d'un membre non-validé?
Après mûre réflexion, nous avons décidé de supprimer cette règle : à partir de maintenant vous pourrez poster dans les fiches, même d'un membre non-validé, lui souhaiter la bienvenue, ect, ect.
En effet, nous trouvons plus agréable pour un nouveau de pouvoir avoir des bienvenues dès son arrivée ; on se sent d'un coup plus à l'aise. Nous comptons donc sur vous pour réserver un accueil chaleureux à nos futurs nouveaux membres. ;3.
- N’oubliez pas qu’il faut à présent savoir qui se trouve sur votre avatar et le faire recenser.
- Deux types de fiches, à présent ; la classique, et la rp. Choisissez celle que vous préfèrerez. ^o-. ; Si vous souhaitez re-faire votre fiche, veuillez contacter un admin pour qu'il déplace votre fiche.

« SPEAK WITH U » ;

- Des modes de communication ont été mis en place ; Journal intime, blogs, mails & SMS se dérouleront sur le forum. Facebook, lui, se fera directement sur le site facebook. Pour plus d’informations sur ce dernier mode de communication ; ici.
- Les repères ont été totalement vidés, les topics ayant été placés dans des archives créées spécialement à cet effet, les topics d’explications ont été refais, les descriptions aussi. Bref, tout est comme neuf, vous n’avez plus qu’à reprendre possession des lieux et re-créer des topics. =).

PARTIE HRPG ;

- Nouvelles descriptions + topics refais à neuf.
- Mise en place d’une section bien à part pour les « commandes graphiques ».
- La partie « défi » est à présent bien détaillée, avec des explications de comment se dérouleront les défis.
- Tous les topics ont été déplacés aux archives ; vous pouvez dès à présent re-créer tous les topics qui vous plairont ! =)


+ prochainement de plus "grosses" nouveautés à venir selon la motivation des membres et le nombre de personnage dans chaque groupe.


Revenir en haut Aller en bas
Amy Takashi
Amy Takashi
« Sex Bomb ; »
Admin

Messages : 2137
Féminin Date d'inscription : 12/04/2008
ÂGE : 114
Topics : OFF ;


+
Relations:
MessageSujet: Re: 13/08/2010 . Réouverture de TS ;   13/08/2010 . Réouverture de TS ; Icon_minitimeSam 14 Aoû - 0:37

Nous aimerions avoir votre avis sur le forum ; comment le trouvez-vous? Qu'est-ce que vous aimez? N'aimez pas?
Revenir en haut Aller en bas
Jake Parker
Jake Parker


Messages : 1
Masculin Année d'étude : 3ème
Date d'inscription : 13/08/2010
ÂGE : 30

MessageSujet: Re: 13/08/2010 . Réouverture de TS ;   13/08/2010 . Réouverture de TS ; Icon_minitimeSam 14 Aoû - 2:00

Bonjour,

J'ai eu l'occasion de voir l'ancien design, mais rien d'autre :/ Mais cette nouvelle "version" du forum est vraiment top, le design fait vraiment été, light et "frai". Franchement bravo. Niveau codage c'est vraiment joli aussi.

Pour se qui est de l'interne je ne peux pas juger, je viens d'arriver et je n'ai pas vraiment eu l'occasion de zieuter.

En tout cas bravo c'est vraiment top :D
Revenir en haut Aller en bas
Amy Takashi
Amy Takashi
« Sex Bomb ; »
Admin

Messages : 2137
Féminin Date d'inscription : 12/04/2008
ÂGE : 114
Topics : OFF ;


+
Relations:
MessageSujet: Re: 13/08/2010 . Réouverture de TS ;   13/08/2010 . Réouverture de TS ; Icon_minitimeSam 14 Aoû - 9:08

Merci pour ton avis, (:. <3.
Ca fait vraiment plaisir à lire! ^w^.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kyushu
Alice Kyushu


Messages : 609
Féminin Date d'inscription : 19/06/2008
ÂGE : 33
Topics : Prostituée
I'M : A Sex Toy


+
Relations:
MessageSujet: Re: 13/08/2010 . Réouverture de TS ;   13/08/2010 . Réouverture de TS ; Icon_minitimeSam 14 Aoû - 15:24

Bah le thème est sympa, ouais plutôt cool mais le fond uni c'est quand même vachement triste et c'est un peu flash . Ensuite pour les avatar j'aime pas le format "-_- sa fait des perso "gros" je sais pas trop comment expliquer, même si je reconnait que le 200*400 c'était quand même très grand. Un point positif tout de même c'est mieux de pouvoir souhaiter la bienvenue aux nouveau!

Au niveau des topics etc.. Je trouve quand même ça un peu inutile d'avoir tout supprimé parce que ça fait un peu froid et mort quand on arrive, on ne se dit pas que ce forum a plus de 3 ans :/

Bon voila désolée de voir plus de point négatifs que positifs mais bon ceci dit, c'est mon avis, le plus franc et honnête et je respecte totalement le travail que vous avez fait. bonne continuation :)
Revenir en haut Aller en bas
http://les-rozen-maiden.skyblog.com
Banane Flambée
Banane Flambée
« ADMINISTRATEUR ; Pour le meilleur &' pour le pire. ♥

Messages : 347
Masculin Date d'inscription : 14/02/2010
ÂGE : 79
I'M : a banana.


+
Relations:
MessageSujet: Re: 13/08/2010 . Réouverture de TS ;   13/08/2010 . Réouverture de TS ; Icon_minitimeSam 14 Aoû - 15:36

Bah, pars alors. Que veux-tu qu'on te dise ? Si tu n'aimes pas notre boulot, pourquoi reviens-tu encore ici ? :')
Saches que si on s'est fait chier a reposter tout les topics, c'est pas pour le plaisir d'avoir 7498674 messages administratifs, c'est pas pour ne pas montrer que le forum a 3 ans ou je sais pas quoi, c'est parce que les personnes qui les avaient postés à l'origine n'administrent plus et ça donnait une image délaissée au forum. Crois moi que ça a plus été chiant qu'autre chose parce qu'on a du parfois les refaire à neuf et ce n'était pas une partie de plaisir.

Je ne parlerai pas du thème que j'ai du refaire 150 fois pour trouver un truc sympa, cool et beau qui vous fasse plaisir et qui ne plait apparemment pas à mademoiselle. Idem pour la taille des avatars, on a tranché par cette taille justement parce que 200*400 c'était bien trop grand mais c'est apparemment pas non plus bon pour mademoiselle.

Enfin bon, si tu viens poster tes points négatifs ici, c'est tout simplement parce que tu n'étais pas pour qu'on ferme PRPG pour le reconstruire ensuite.. Mais t'es pas obligé non plus de venir jouer la rabat-joie parce qu'on s'est cassé le cul et tapé pas mal d'engueulades juste pour faire plaisir à tout le monde. Je dis pas que tu dois pas donner ton avis, positif ou négatif mais ya des limites quoi. Insinuer, voir dire que ce qu'on a fait ça sert a rien c'est pas du respect non alors ne viens pas dire que tu respectes notre travail parce que c'est totalement faux.

Enfin bref je ne vais pas m'attarder a faire un pavais (qui est déjà bien avancé) pour essaye de te démontrer que notre taff n'a pas été si inutile que ça puisque de toute façon je suis pressé et ça ne servirait a rien. ah pardon, j'oubliais : ton « :) » m'irrite au plus haut point. C'est d'un con. Tu crois franchement que t'as l'air sarcastique avec ton putain de smiley de merde ? Si c'est pour te la jouer Rebel'Zz pas la peine de rester ici, hihi ! (Voyez comme je me rattrape à merveille avec mon « hihi » !)

Cordialement, Banane.
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Hillan
Sayuri Hillan


Messages : 11
Féminin Année d'étude : 5
Date d'inscription : 23/04/2010
ÂGE : 28


+
Relations:
MessageSujet: Re: 13/08/2010 . Réouverture de TS ;   13/08/2010 . Réouverture de TS ; Icon_minitimeSam 14 Aoû - 20:24

"Cordialement"... Enfin bref je vais pas en rajouter (:
Moi je le trouve magnifique ce forum. Le design est beaucoup mieux que l'ancien, et niveau codage je t'admire ôO.
Pour les avatars, je pense que c'est mieux de les avoir réduits, 200*400 c'était non seulement trop lourd, mais en plus toutes les images ne sont pas aussi grandes. Côté RP je n'avais pas eu le temps de commencer, mais je trouve que c'est une bonne idée aussi, la moitié des messages étaient postés par "Invité" ça faisait vraiment délaissé.

Tout ça pour dire que j'y trouve que du bon à ce rénovement. Félicitations ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=P0EGhtoCKbA
Rikku Harada
Rikku Harada


Messages : 10
Féminin Année d'étude : 5
Date d'inscription : 14/08/2010
ÂGE : 29
Topics : ON
I'M : Starting :D

MessageSujet: Re: 13/08/2010 . Réouverture de TS ;   13/08/2010 . Réouverture de TS ; Icon_minitimeSam 14 Aoû - 21:19

Waw, je ne regrette pas du tout d'avoir attendu aussi longtemps O_o ! (Et oui, la petite Matsuri qui vous embettait dans la shoutbox).
Le design est au TOP ! J'adore, j'adore et j'adore, le codage et super bien fait, et les topics supers ! Enfin, je ne saurai décrire le forum d'avantage à part : Génial ♥ !!
Vous avez super bien gérez, franchement, félicitation n_n ♥ !!
Revenir en haut Aller en bas
http://adeo.forumactif.com
Kimi Sâto
Kimi Sâto


Messages : 15
Féminin Année d'étude : 15 ans:Cinquième année.
Date d'inscription : 15/08/2010
ÂGE : 28
Topics : ON
I'M : a pure otaku ^w^


+
Relations:
MessageSujet: Re: 13/08/2010 . Réouverture de TS ;   13/08/2010 . Réouverture de TS ; Icon_minitimeDim 15 Aoû - 18:25

Bonjour ^w^,
Pour donner un court avis sur ce forum, je trouve que le design est très bien réussi, même si je n'avais pas vu celui d'avant. J'imagine que la personne qui l'a fait y a passer beaucoup de temps, mais franchement, cela vaut le coup vu le résultat. Pour le codage, il est très jolie aussi, alors bravo à ceux qui l'ont fait ^w^ je ne sais pas ce que je pourrais rajouter de plus à part que c'est un super forum, et que ce soit bien qu'il ai réouvert ^w^.

Bisous~
Revenir en haut Aller en bas
http://little-sorcerer.forumactif.org/
Leyna G. Amano
Leyna G. Amano


Messages : 3598
Féminin Année d'étude : Huitième année.
Date d'inscription : 19/03/2008
ÂGE : 30
Topics : Qu'est ce que sa peux faire ?
I'M : L'as de pique qui baise le roi.


+
Relations:
MessageSujet: Re: 13/08/2010 . Réouverture de TS ;   13/08/2010 . Réouverture de TS ; Icon_minitimeVen 27 Aoû - 5:10

Je ne dirais qu'une chose, je suis contente que le forum réouvre.
Après je ne dirais qu'un point négatif, c'est le message de Banane, tu nous demande notre avis dont celui de Alice, évite donc de partir au car de tour, car je pense à peu près la même chose. Le point négatif du design c'est le fond, le reste j'adore. Le fait que les post est été virés, j'men contre-balance, vous avez eu raison pour déja, une raison simple, les personnes qui ne venaient plus. En tout cas, bref, contente que le fofo réouvre.
Revenir en haut Aller en bas
http://after-dream-shana.skyrock.com
Banane Flambée
Banane Flambée
« ADMINISTRATEUR ; Pour le meilleur &' pour le pire. ♥

Messages : 347
Masculin Date d'inscription : 14/02/2010
ÂGE : 79
I'M : a banana.


+
Relations:
MessageSujet: Re: 13/08/2010 . Réouverture de TS ;   13/08/2010 . Réouverture de TS ; Icon_minitimeVen 27 Aoû - 5:18

J'ai demandé des avis, pas des réflexions à la con. J'ai surtout pas aimé le ton qu'elle a pris et sa façon de descendre notre travail avec se "-_-" et encore pire son ":)" à la fin qui m'a totalement fait exploser. Lis bien son post ! Ses réflexions m'ont agacé et son ton sarcastique n'a pas arrangé les choses alors elle aurait pu se le garder, c'est juste ça que j'ai tenté de lui faire comprendre à travers mon pavé.

Après, je ne refoule pas les critiques et pour t'avouer quelque chose, je n'aime pas non plus le fond mais pour l'instant je n'ai rien trouvé d'autre et comme là je suis pas sur mon pc et que sa rapidité ne dépasse pas celle d'un escargot en train de mourir, je suis pas en mesure de le faire :S. Je pourrai éventuellement chercher quelque chose quand j'aurai récupéré mon PC mais c'est pas gagné étant donné que tout ce que j'avais comme ressources n'allait aucunement avec le thème x_x.
Revenir en haut Aller en bas
Leyna G. Amano
Leyna G. Amano


Messages : 3598
Féminin Année d'étude : Huitième année.
Date d'inscription : 19/03/2008
ÂGE : 30
Topics : Qu'est ce que sa peux faire ?
I'M : L'as de pique qui baise le roi.


+
Relations:
MessageSujet: Re: 13/08/2010 . Réouverture de TS ;   13/08/2010 . Réouverture de TS ; Icon_minitimeVen 27 Aoû - 5:23

Je viens de relire le post, effectivement, Alice à peut être éxagérée sur ce coup la.
Après, je pense que je n'avais pas trop à ouvrir ma gueule :/, mais bon, juste qu'en faite, j'ai pas aimé les deux post. Je vois que Amy et toi, vous vous êtes vraiment démontés pour le fofo, et franchement, sa fais plaisir. Merci, sérieusement, j'espère que TS durera encore longtemps =)
Désolé encore Banane.
Revenir en haut Aller en bas
http://after-dream-shana.skyrock.com
Naka Hôjô
Naka Hôjô


Messages : 7
Féminin Année d'étude : Sixième Année
Date d'inscription : 09/03/2010
ÂGE : 29
Topics : On

MessageSujet: Re: 13/08/2010 . Réouverture de TS ;   13/08/2010 . Réouverture de TS ; Icon_minitimeSam 28 Aoû - 0:45

Franchement, je suis super impressionnée!
J'adore l'idée de Facebook, des mails, sms...très original!
Ensuite, dois-je préciser que je suis "in love" du design? : D
Il est super frais, rafraichissant, ça fait vraiment du bien un petit coup de neuf! : 3
Bref, moi je n'ai qu'une chose à dire devant tant de travail: Bravo! : )
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Otonashi
Ayame Otonashi


Messages : 16
Masculin Année d'étude : Sixième année
Date d'inscription : 19/10/2010
ÂGE : 29
Topics : ON
I'M : flower power !

MessageSujet: Re: 13/08/2010 . Réouverture de TS ;   13/08/2010 . Réouverture de TS ; Icon_minitimeMer 20 Oct - 8:57

J'suis même pas encore validé, mais j'ai pas pu m'empêcher de ramener ma fraise Very Happy

Evidemment, j'suis tout nouveau tout chaud (c'est une expression !), donc l'ancien forum, j'en ait même pas le début d'un chouïa d'un brin d'imagination. Mais en fait, j'm'en fous, parce que je suis sur que le nouveau est mieux. Bon, la séance lèche-cul, c'est bon, je check.

Plus sérieusement... Design limite parfait, fiches vraiment solides, bien foutues (et des admins très pointilleux, donc enjoy !), et touuuuuut pleins de bonnes idées. Non, vraiment, le coup des SMS, mails & co, j'ai jamais vu ça ailleurs, et je trouve l'idée véritablement originale. Ça ouvre à une kyrielle de possibilités positivement et complètement excitantes.

Et je veut bien croire que ça été du boulot, tout ça... **une pensée pour son propre forum, vaguement vivant**

Bon bon bon... Encore merci pour tout ce boulot ! Et bonne continuation, surtout.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Takashi
Amy Takashi
« Sex Bomb ; »
Admin

Messages : 2137
Féminin Date d'inscription : 12/04/2008
ÂGE : 114
Topics : OFF ;


+
Relations:
MessageSujet: Re: 13/08/2010 . Réouverture de TS ;   13/08/2010 . Réouverture de TS ; Icon_minitimeDim 24 Oct - 12:09

Olalalah !
Que de compliments ; sincèrement, ça fait plaisir !
Et ca me remotive sérieusement. Parce que tu as surement pu constater que moi ou Banane, on était pas trop présents là >w<.
Mais là, je reviens à l'attaque è_è. J'ai deux ou trois trucs à mettre en place. <3

En espérant que ça te (vous) plaise :D.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: 13/08/2010 . Réouverture de TS ;   13/08/2010 . Réouverture de TS ; Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat RPG :: Annonces & nouveautés-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser